Nous avons un nouvel objectif!

Nous souhaitons construire une chambre à l’Hôpital de Montréal pour Enfants. Nous avons un objectif de 100 000$!

Aidez-nous à atteindre notre objectif!

Nos derniers dons

La liste des fondations, organisations caritatives et / ou organisations que nous avons aidées jusqu’à présent :

• La Fondation de l’Hôpital Général de Montréal  (Code vie)
  • La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants
  • Société Canadienne de la Sclérose en plaques
  • Foundation du Syndrome D’Angelman
  • Fondation de recherche sur le diabète juvénile (FRDJ)
  • La Société de Leucémie et Lymphome du Canada
  • Dawson College Industrial Design Sponsorship
  • St-Brendon’s Council
  • Programme périopératoire (POP) de l’Hôpital Général de Montréal
  • Canadian Pancreatic Cancer Society
  • Programme de suivi sur Encéphalopathie traumatique chronique des Cougars de Saint-Léonard

Notre mission

La mission de la Fondation Fontaine d’Espoir est de soutenir les enfants ayant besoin d’aide, ainsi que de recueillir des fonds pour les installations de traitement du cancer.

Nous travaillons en étroite collaboration avec les grands hôpitaux, notamment l’Hôpital Général de Montréal et l’Hôpital de Montréal pour Enfants, ainsi qu’avec diverses organisations communautaires locales axées sur l’aide aux enfants.

Tout le travail effectué au sein de notre fondation est strictement sur une base volontaire et 100% de tous les dons sont remis directement pour les causes. À noter que suite à un don, nous vous donnons des reçus / facture pour vos impôts.

Ensemble, nous pouvons faire la différence!